Zelda Ocarina of Time - Song of Storms [ Kalimba cover & tabs ]

Hello dear kalimba players,
I have been wandering on youtube and I found some nice covers of Zelda. Ocarina of time is a really great game with a lot of music that every players remember. Some of these music are a pain because they sticked in the head... So I wanted to share some with you 😂 Forgive me.
Well, have fun with this song. It's a really good training ! One last thing : I have others Zelda's covers. You can check my website.

Salut à tous les joueurs de kalimba,
Je vagabondais sur Youtube et je suis tombé par hasard sur une reprise d'une musique de Zelda. Ocarina of Time est un super jeu avec des tonnes de musiques qui ont marqués tous les joueurs qui ont eu la manette et le jeu entre les mains. Certaines de ces musiques sont ce qu'on appelle des musiques relou vu qu'elle restent en tête pendant un moment. Celle-ci en fait partie !
J'ai voulu la partager avec vous ( et surtout m'en débarrasser ). Pardonnez moi haha.
A part ça, elle est super à jouer, c'est un bon entraînement. Parfait pour briller en société. Petite surprise en supplément : une autre musique de Zelda tout aussi relou vous attend un peu plus loin.


Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 



D F   D F
E° C° A
A D F G A 
A D F G E

D F   D F 
E°  E°  E° C° A
A D F G
A D F G E

E D A A (E=>B) D C° C° (E=>B)
D A A (E=>B)  D C° C° (E=>B)


Commentaires