Howl's Moving Castle - Merry go round of Life [ Kalimba tabs ]


Hi !
I found an interesting tab. I wrote down the tab because I find it more convenient to read. It can be a pain with the video. I wrote the notes with my letters and color system. I don't know if it's very useful... 
The song came from the Miyazaki's movie Howl's Moving Castle. The author of this beautiful song is as usual for a Ghibli Studio's movie, Joe Hisaishi.
Don't forget to check the author's channel, there are quite interesting songs !

Salut à tous,
J'ai trouvé ces tablatures que j'ai jugé intéressantes. J'ai écrit les notes parce que parfois je trouve cela plus pratique à lire que sur une vidéo où ça défile assez vite ( même si on peut modifier la vitesse de lecture maintenant ). Du coup vous avez droit en prime à mon petit système de notation avec les couleurs. Je ne sais pas si ça peut vous être très utile, mais sait on jamais. 
La musique nous vient du film Le Château ambulant de Miyazaki, avec l'inénarrable Joe Hisaishi à la baguette pour la musique. Musique très connue et pour cause, c'est une de ses meilleurs composition.
Pensez à aller faire un tour sur la chaîne youtube de l'auteur, il y a des choses intéressantes qui pourront vous servir dans votre progression.


Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 


(B D°) (E° C°) (B D°) (E C°) (B D°) (E° C°)
(C° A) (B D°) (C° A) (B D°) (C° A) (B D°)
(G B) (C° A) (G B) (C° A) (G B) (C° A)
(A F) (E G) (F D) (F D)

E A C° E° E° B
A C° E° A°   A° A° B° G°
B E° G° B°    A°   
G°    D°  A B

E A C° E° E°  C° B C°
A C° E° A°   A°  B° G°
B E° G° B° A°  
E° E°

B
B
G G F°
E° E° C° E°
D° F°
B B G° G°
G° G°
c°°
 C°° F° F°
B° F E F
A G F E D E
F B
B A G
G G
E A C° E°
B E° G° B° 
A° G°  E°  A° 
 F° E°  E° E°  E°  C°
B C°  E°
E° E°
B

Commentaires