Final Fantasy VII - Aerith / Aeris Theme [ Kalimba cover & tabs ]

Hi !
I'm very happy to share this video and tabs with you. I bet you all like this song and the great emotions we had when we played the game in 1997 for the oldest, 2020 for the youngest 😄
It's a part of my Final Fantasy 7 tribute. I hope you will enjoy and have the same pleasure to play it as I had to tab it. There are some notes that doesn't sound perfectly because we are limited with our kalimba but I tried to do the most loyal arrangement.
The notation is simple. If  you feel you can add some notes while playing, go ahead. Your own arrangement will always be the best :)
If you like, you can also check my others Final Fantasy arrangements. Don't forget to subscribe and share, it will help me a lot ! Many thanks.



Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 

C°° G° E°
C°° B°   B° E°° E°°
C°° B°  G° 
C° C°
E° C°   ( A C°  )

E° G° C°°  B° G°
E° G° C°°   D°° C°°  B° G°
E° G° C°°  B° G° 
 E° C°  C°  ( A C°  )

   
C°° A°  
G° E° B    G° C° 
G° E° B   C°° 

C°° B°  G° E°
C°° B°   B° E°° E°°
C°° B°  G° 
 E°  E°  C° C°
 E° C°  C°  

C°° B°  G° 
 E°  E°  C° C°  ( F° A° )

E° G° C°°  B° G° 
E° G° C°°   D°° C°°  B° G° 
E° G° C°°  B° G° 
C°  C°
 E° C°  C°


Pour les frenchies :
Je suis très content de pouvoir partager avec vous cette tablature. Je parie que vous avez tous aimé cette musique lorsque vous avez joué à Final Fantasy VII ( en 1997 pour les plus âgés, en 2020 pour les moins vieux ! )
Cette reprise fait partie de mon petit projet d'hommage à Final Fantasy VII pour la sortie du Remake. J'ai encore assez peu de musiques reprise à mon grand regret ( manque de temps au départ, mais surtout manque de motivation pendant le confinement ). En tout cas, je me devais de faire celle d'Aeris ( en français ! ). Il y a quelques notes qui ne sonnent pas correctement ( les fameux demi tons qui ne nous sont pas accessibles ) mais j'ai fait en sorte que cela sonne au plus juste.
Pour le coup, j'ai limité la notation de la tablature avec juste les notes principales. Je vous laisse agrémenter de notes ici ou là pour faire vos propres accords. C'est formateur et vous verrez, il y a très souvent les mêmes accords qui reviennent. Et puis ensuite ce sera votre propre reprise avec vos notes, votre rythme et votre phrasé. Et là, ce sera bien meilleur que ma reprise 😁
Si vous avez aimez, n'hésitez pas à partager, liker, commenter etc etc. Ca me fait plaisir et ça m'encourage à poursuivre le travail. 

Commentaires

  1. thank you for sharing! i think there is a mistake on C° D° E° E° F° G°
    A° B° C°° A° F° G° A° G°
    G° E° ( B°) <-( suppose to be only B ) A° G° C°
    G° E° B° A° B° C°°

    RépondreSupprimer
  2. Hi ! That's right ! The color was ok but the little dot was not right. Thank you for your help, I haven't see my mistake :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire