Final Fantasy XV - Somnus [ Kalimba cover & tabs ]

Hi everybody !
Well I'm proud to be the first of youtube to do a Final Fantasy XV cover. It seems the game isn't really loved. I didn't expect a great game as I waited way too long. In fact I lost interest in the game as it was a messy project... So I casually bought the game two years ago. And it was not so bad as I thought. Some musics were really good. Somnus was already well known. It was the music in the very first trailer when Final Fantasy XV was presented as Final Fantasy Versus XIII. I was speechless before the trailer and the music.
I still love this song. For those who don't know them, Grissini Project did a really good cover. You must check it !
Well about the cover, I skipped a little part of the song. I could not do something good so I didn't want to ruin the song lol. Have fun !

Salut la compagnie,
C'est avec fierté que je vous présente la première reprise de Final Fantasy XV avec une kalimba sur Youtube. Ce jeu n'a pas l'air d'avoir la côte parmi les fans de Final Fantasy. En vérité, je n'attendais pas grand chose du jeu également... étant donné qu'il s'est fait attendre plus d'une décennie. J'ai donc perdu mon intérêt dans ce jeu au développement chaotique qui avait pourtant l'air prometteur. J'ai acheté le jeu sans trop savoir pourquoi il y a deux ans... Et c'est marrant mais quand on s'attend à rien, on ne peut être qu'agréablement surpris par certaines choses. Il a certes des défauts mais les musiques sont pas mal ( surtout celles signées par Yoko Shimomura... Je vous laisse découvrir par vous même Noctis Apocalypsis ).
Somnus était déjà bien connue des fans étant donné que c'était la musique qu'on entendait dans le tout premier trailer qui était fabuleux ( en 2006 ), du jeu qui devait être à l'époque Final Fantasy Versus XIII.  La musique est toujours aussi géniale aujourd'hui. Petit conseil : n'hésitez pas à aller regarder la reprise faite par le groupe Grissini Project. Ils ont fait une reprise juste magnifique !
Concernant cette reprise, certes modeste, j'ai du sauté une partie qui ne rendait pas grand chose ( ou plutôt que je n'arrivais pas à rendre écoutable ). J'ai donc du vous épargner ce supplice. Allez, amusez vous bien !


Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 

(C+E)  B G E (A+(C+E)
CBC DE (C+(C+E)   
E  GE

(A+(C+E)  C  B  C D (A+(C+E)
C B    C D (C+(C=>G)  C
E  D  (C+(C=>G) C D E (A+(C+E)
(E+(C=>G) E D BCD BCB ABDCB (A+(C+E)
(A+(C+E)  C  B  C D (A+(C+E)
C B     C D (C+(C=>G)   C  
E  D  (C+(C=>G) C D E (A+F)+A)

(C+(C=>G)  (F+D) (F+D) E (C+(C=>G)
(C+(C=>G) D E (A+F)+A)
(E+(C=>G) C D C
B C E A E D C B (A+(C+E)


Commentaires