Final Fantasy VII - Rufus Welcome Ceremony [ Kalimba cover & tabs ]

Hi !

My second cover of Final Fantasy VII game. I wanted to do a funny one. And amongst the song that can be covered with a kalimba, this one was obvious. This song isn't part of FF7 Remake as you won't hear this song before you reach Junon. There was a lot of mini games during this part. With the dolphin, the military march, the parade etc. I have some good memories of that part.
Well, the song isn't hard so you might be able to play it very quickly. Have fun !

Hello à tous,
Voici ma deuxième reprise du jeu Final Fantasy. Je voulais en faire une plutôt sympa. Et donc parmi les musiques marrantes, plutôt fun et faisable avec une kalimba, j'ai jeté mon dévolue sur celle-ci. La chanson ne fait pas partie du jeu Final Fantasy VII Remake étant donné qu'on en l'entend qu'une fois arrivé à Junon. Cette partie du jeu est plutôt chouette vu la ribambelle de mini jeux qu'il y a. Entre le saut à dos de dauphin, la parade militaire, l'exercice militaire, il y a de quoi faire. J'en garde un très bon souvenir... et de la musique aussi qui prend bien la tête !
La musique n'est pas très dure à reproduire. Elle est plus grave sur la vidéo que sur les tablatures que j'ai noté. C'est donc faisable dans les deux tessitures. Amusez vous à jouer celle qui vous convient le mieux :)


Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 



GFE  EDEFEDC
CEGA  FED  AG
CEGA  FED  BG  Gc  BBABCBAG


GFE  EDEFEDC
CEGA  FED  AG

CEGA  FED  BG  C 
DEFD   FEDCDC



Commentaires