The Witcher - Toss a coin to your witcher [ Kalimba cover with instrumental ]

Welcome ! You can find some movie/video game/anime tabs. Don't hesitate to take a look at my others covers or tabs availables.

This the song of the moment ! I usually do old songs but I liked this one, and nobody have covered it yet so I told myself "why not".

So here come Jaskier's song ! I always use standard tuning ( no need to change the tone, and all beginners can do it ). Pretty easy because it's note by note. I made it "karaoke like". By the way, you just have the first half. For the second, repeat the first half 👍It sound best with a backing track. You can find the one I used in the description of the video. Have fun everybody.





Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 

When a humble bard
BAGA
Graced a ride along
BA
With Geralt of Rivia
AD°D°E°C° 
Along came this song

From when the White Wolf fought
BAGA
A silver-tongued devil
BA
His army of elves
AD°D°E°C° 
At his hooves did they revel

They came after me
BAGA
With masterful deceit
BA
Broke down my lute
AD°D°E°C° 
And they kicked in my teeth
AG°E°C°

While the devil’s horns
BAGA
Minced our tender meat
BA
And so cried the Witcher
AD°D°E°C°A
He can’t be bleat

Toss a coin to your Witcher
AC°E°
O’ Valley of Plenty
BC°A
O’ Valley of Plenty
BC°A
O’
GAC°A

Toss a coin to Your Witcher
AC°E°
O’ Valley of Plenty
E°G°E°E°E°



Salut à tous,
Vous trouverez sur mon site plus de tablatures de jeux vidéo, film ou dessins animé. ( Petite pub sur cette page étant donné que c'est celle qui est le plus consultée ). 
Voici donc la musique du moment. D'habitude je fais des vieilles musiques mais j'ai beaucoup aimé cette chanson quand j'ai regardé la série.
C'est donc la musique de Jaskier. Accordage standard pour la kalimba. J'essaie de ne faire que des musiques avec un accordage standard. En tant que débutant, on n'aime pas trop toucher à l'accordage.

La musique est facile à reproduire car c'est du note à note. Je l'ai fait en mode karaoké. Vous n'avez en tablature que la moitié, l'autre moitié est similaire à la première. Vous pouvez la jouer avec le fond sonore, ça rend beaucoup mieux ( lien que vous retrouverez dans la description de la vidéo youtube )

Commentaires

  1. Réponses
    1. You're welcome. Thanks for taking your time to leave a message :)

      Supprimer
  2. Where do I find that backing track to play along with? 🙂 Great job on the song and thanks for sharing the tabs 😁.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi ! You can find it there : https://www.youtube.com/watch?v=xBb5E2gPykk ! You're welcome :)

      Supprimer
  3. Hey, nice of you to share the notes, but how do we tell the difference between two different notes of the same letter, like C and c

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ♡ tu as un grand talent!! Je cherche de jouer avec ma kalimba aussi et ces notes sont très utiles! (Excuse moi pour les erreurs, le français n'est pas ma première langue :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est parfait, je comprends tout et il y a très peu d'erreurs :)

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Je suis novice, j'ai reçu mon kalimba il y a deux jours. J'ai commencé par cette partition (la vôtre) avant tout merci, car le code couleur m'a permit de me familiariser avec l'instrument... (pas facile si ce sont des chiffres avec des points comme 1.. peut-être par la suite lorsque l'on est plus expérimenté mais pas au début).

    En deux jours je connais la partitions par coeur, par contre au niveau du code couleur, pour "He can't be bleat" est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur ? ça sonne faux lorsque je joue, ce ne serait pas comment les précédent plutôt ? ( " Along came this song" "At his hooves did they revel")
    Merci par avance =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Serra,
      Merci pour ce message :)
      Effectivement il y a eu une erreur. Au début je n'avais pas fait de code couleur, tout était en noir. J'ai du oublié cette ligne lors de la réécriture. J'ai donc corrigé cet oubli. Merci pour votre vigilance qui aidera sans doute d'autres joueurs.
      Dans quelques temps, vous ferez vos propres partitions normalement :)

      Supprimer
  6. Bonjour, je me permets ce petit message pour vous remercier pour vos tablatures qui pour moi sont parfaites :-D
    Mon compagnon m'a acheté un kalimba car j'adore le son qui en ressort mais je ne suis pas musicienne à la base... lol.. je joue juste quelques mélodies à l'harmonica... mais à l'oreille... aussi, j'ai voulu tenter cet instrument mais je me suis trouvée un peu désoeuvrée devant la tâche... et j'ai cherché sur pas mal de site avant de tomber sur le vôtre.. Un grand grand merci pour vos explications clairs et éclairées surtout ;-) je vais peut-être réussir à m'en sortir... grâce à vous... bonne continuation et félicitation pour votre travail...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci pour votre message. C'est vrai que j'avais passé quand même pas mal de temps dessus ( j'ai pu être assez productif pendant le confinement mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. )
      Continuez votre travail à l'oreille, c'est très formateur et surtout, je trouve qu'on progresse plus vite. Du coup mon conseil, c'est de ne pas suivre mes tablatures lol.
      En tout cas merci pour votre soutien, c'est très appréciable :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire