GTO Ending 2 - Shizuku - しずく [ Kalimba cover & tabs ]

Hello !

Today's cover come from the animation Great Teacher Onizuka, better known with the name of GTO. The original song was sang by Miwako Okuda. I choose to cover an ending. In fact, I prefer the opening but I don't know it it's possible to cover them (  obviously, I don't have the level 😂 )
It's very strange that this song isn't very popular on my channel. I thought there was a bit more of Onizuka fan here lol.
Nonetheless, the notes are here. I skipped the rap part. It doesn't sound very good in my opinion. Good luck on your practice and don't forget to have fun !

Salut à tous,
La reprise du jour nous vient du dessin animé Great Teacher Onizuka, plus connu sous le nom de GTO, avec comme chanteuse Miwako Okuda. Je suis partie sur une reprise d'un générique de fin plutôt qu'un générique de début. La raison ? Parce que je ne sais pas si c'était faisable ( bien que je préfère les opening ). Et pour être tout à fait honnête, c'est surtout mon niveau avec la kalimba qui pose problème 😂
Je trouve ça assez étrange que sur ma chaîne Youtube, elle n'ait aucun succès ! Moi qui pensais que plus de monde était fan d'Onizuka.
Enfin bon, quoiqu'il en soit, voici les notes. J'ai sauté la partie du rap, ça ne donnait rien et à vrai dire je n'avais jamais vraiment aimé cette partie de la chanson originale. Prenez autant de plaisir que moi j'en ai eu à la retranscrire.


Enlarge your possibilities with this nice 34 keys kalimba ( you can buy it here on Aliexpress 😁) 

Elargissez votre champ des possibles avec cette kalimba à 34 lames ( trouvable ici sur Aliexpress 😁) 




INTRO
FA  EG  D   DED  CC
FA  EG  D   DED  CC

C D E E E F E
C D E E E F E
C D E E E F G F E E D C C
C D E E E F E
C D E E E F E
C D E E E F G F E E D C C 

AA  DD  CC BB
B C C C D D 
DD C D E

AA  DD  CC  BB
B C C C D D
DD C D E
G G F E E D C C   B


C D E G A
C B G F E E
D C E D       A C D C B B
C D E G A
C B G F E E
D C E D      ABC CB  A A 

Commentaires

Enregistrer un commentaire